Notre Histoire

Soumeya et Asma ont eu la chance de vivre dans de nombreux pays : Belgique, Niger, Liban, Maroc, Algérie, Guinée, Espagne… et c’est en Mauritanie qu’elles se rencontrent. Elles se croisent ensuite à Paris, où elles s’installent, et décident alors de créer Oranjade, fruit de leur passion pour la décoration, les voyages et la découverte des arts de vivre d’ici et d’ailleurs. 

Elles proposent aujourd’hui une sélection de produits et d’accessoires pour la décoration de la maison. Ces objets ont été finement sélectionnés pour la qualité du travail artisanal, la créativité des designers et la noblesse des matières. A travers ces objets, elles souhaitent aussi partager leurs coups de cœur, de belles histoires humaines, ainsi que l’univers des créateurs et artisans.

Ces créateurs dynamisent le savoir-faire ancestral des artisans qui continue ainsi à se transmettre de génération en génération. Cet artisanat se renouvelle sans cesse et s’adapte à l’esprit du temps, aux saisons et couleurs, avec des motifs contemporains, traditionnels et riches en couleurs !  

Bon voyage sur oranjade.com

Février 2013

Création de Oranjade.com

Lancement du site E-commerce.

Février 2013

Septembre 2014

Ouverture du Showroom

Suite au succès du site internet, elles décident d’ouvrir un showroom à Bastille, pour accueillir les internautes désirant voir les articles « en vrai ».

Septembre 2014

Décembre 2016

Ouverture de la première boutique

Commençant à nous sentir à l’étroit dans notre showroom, nous décidons d’ouvrir notre première boutique dans le 15 ème au 74 rue, de Lourmel à  2 pas du centre commercial Beaugrenelle 

Décembre 2016
×

Panier